UQAM - Université du Québec à Montréal
Le Centre Pierre-Péladeau et la salle Pierre-Mercure

La salle Pierre-Mercure du Centre Pierre-Péladeau

Titre/artiste :

Genre :


<<< Mars 2019 >>>
D L M M J V S
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31            


Quartier des spectacles

SPECTACLES

photo

Titre : Snatam Kaur

Sous-titre/artistes : Peace Through Sacred Chant

Genre : Musique

Date :  27 octobre 2019 à 19h30

Prix :

Achat au comptoir de la billetterie
du centre Pierre-Péladeau de l'UQAM :
De 44,24$ à 113,23$

Achat téléphonique ou par internet : De 46,24$ à 115,23$

Téléphone :

Pour des informations sur le spectacle :
514-987-4691

Achat de billets »»

Description :

 Les tournées de concerts de Snatam la mènent partout dans le monde avec sa musique joyeuse et vivifiante, alors qu’elle interprète les compositions de son nouvel album. Chansons bien-aimées et bien-aimées de son riche catalogue de CD de dévotion classiques. Des enregistrements intemporels de Snatam Kaur, tels que Prem, Grace, Anand, La porte de la libération et La lumière du Naam, ont inspiré et inspiré un profond sentiment de paix auprès des auditeurs du monde entier grâce à leur mélange captivant de mantras sacrés traditionnels et de vastes environnements musicaux mêlant influences orientale et occidentale. Mais la meilleure façon de découvrir la musique, la chaleur et la sagesse de Snatam Kaur est de vivre en concert.

 «Le concert est une occasion pour les gens de prendre conscience du pouvoir du mantra», dit-elle. “Tomber amoureux des mantras et être guéris par eux. Avec ces concerts, j'espère connecter les gens avec ces mantras afin qu'ils aient une idée de leur propre lumière et de leur amour intrinsèques. Je sais par moi-même que le fait de chanter ensemble dans ces contextes est une source de grande guérison et est très puissant pour soulager le stress, la tension et le sentiment d'être submergé que je trouve assez courant à notre époque. C’est un moyen pour les gens de retrouver ce sentiment de paix. "

 Snatam Kaur est une chanteuse américaine, activiste pour la paix et auteure, élevée dans la tradition du Sikh et du Kundalini Yoga. Elle possède une incroyable capacité à transformer les chants traditionnels sikhs de l'Inde en un son contemporain qui séduit l'oreille moderne et réveille un ancien désir ardent dans l'âme. Pendant plus de vingt ans, elle a étudié et grandi en présence de son professeur spirituel, Yogi Bhajan, alors qu'il était dans sa forme physique et qu'il apprenait l'essence du Naad Yoga, une forme de yoga axée sur le son sacré. Au cœur de cette pratique se trouve une expérience essentielle de paix et de guérison qui a permis à sa musique d’être accessible aux personnes de tous les horizons. Au cours des seize dernières années, elle a enseigné et partagé le Naad Yoga, le Kundalini Yoga et la méditation par le biais de CD enregistrés, de concerts et d'ateliers, dans le cadre de son engagement à donner aux gens des outils pour une expérience quotidienne de la paix intérieure. Son dernier CD, Beloved, est une trousse à outils de médecine saine, chaque piste ayant un effet curatif spécifique. Le livre de Snatam, Original Light; La pratique matinale du yoga Kundalini est un guide de compassion et de soutien pour la création d’une pratique spirituelle quotidienne et personnelle.

Site officiel de l'artiste »»

UQAM - Université du Québec à Montréal  ›  Mise à jour : 5 janvier 2017